L'histoire

Et si tout partait, de ce qui nous réunit tous les jours autour de la table : la cuisine.

L’amour de la cuisine et l’amour de l’humain, c’est aimer faire plaisir aux autres à travers de délicieux plats, cuisinés avec des produits du jardin et créer des moments chaleureux.

Nicolas et Marion ont envie de partager ces valeurs avec vous !

Venus s’installer à Argelès-sur-Mer, ils sont tombés amoureux du lieu l’Arbor & Sens, après avoir fait un bout du tour du monde, leur cuisine s’inspire aujourd’hui, de leurs nombreux voyages.

C’est donc une cuisine française revisitée que nous vous proposons à l’Arbor&Sens avec quelques touches d’originalités qui nous viennent des Antilles, d’Asie et de la Polynésie Française.  

Une cuisine réinventée aux saveurs du monde alliée aux produits frais, de saison, cultivés dans le potager de notre restaurant, ou provenant de circuits courts à 30 km maximum, autour de l’Arbor&Sens.

C’est notre volonté, redonner à la Nature toute sa place, et prendre soin denotre terre mère nourricière, qui nous offre tous ces bons produits récoltés dans notre jardin, pour un repas sain et unique.

L’Arbor & Sens : nous avons choisi ce nom pour cette connexion avec notre Terre et la Nature, comme un Arbre « Arbor »qui va puiser ses racines dans la terre pour se nourrir, et « Sens »pour l’éveil des sens qui s’éveillent au contact de la Nature, par son ambiance, ses ressources, et à travers la cuisine de Nicolas.

Merci à notre terre mère si précieuse, douce, et aimante. Nicolas, Marion et toute l’équipe de l’Arbor & Sens sont heureux de lui rendre hommage tous les jours en la mettant en lumière dans ce lieu qui nous tient à cœur, pour vous.